LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
comment mettre une image sur notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Trucs et astuces -> tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: comment mettre une image sur notre forum Répondre en citant

la démarche pour les fichier est exactement la même que celle des images  sauf qu'il
pour les image ce pendant veuillez suivre mon conseil

cliquez sur envoyer une image
cliquez sur parcourir et aller chercher votre image (généralement dans mes document ou sur le bureau)

il est très fortement préconisé d'utiliser ce type de réglage car il permet de ne pas déformer l'image
cliquez sur envoyer
voici ce qui apparait

il est presque obligatoire de choisir le premier lien

car il permet de faire moins travailler le serveur de notre forum de plus si vous cliquez sur l'image vous la verrez en taille réelle dans une autre page en affectant en rien le serveur

faites le test
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: comment mettre une image sur notre forum Répondre en citant

essoren a écrit:
précision pour l'image: il faut que celle ci prenne moins de 1 Mo afin que celle ci puisse apparaitre
(je me suis fait avoir pour les screen)

pas si tu la met avec le premier lien que te permet de mettre une miniature la véritable taille est mise sur un autre serveur qui lui accepte tout les taille lui en l’occurrence celui de Xooimage.com ici :
http://www.xooimage.com/fr/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
essoren

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: comment mettre une image sur notre forum Répondre en citant

je parlais de l'original qui dois faire moins de 1 Mo
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: comment mettre une image sur notre forum Répondre en citant

pas forcément sa dépend de la limite que j'ai fixé

MSN
essoren

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: comment mettre une image sur notre forum Répondre en citant

j'ai essayai de mettre un screen qui faisiat 3Mo j'ai été obligé de la réduire mais en fait c'est mieux comme ca
c'était juste pour titre informatif
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: comment mettre une image sur notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Trucs et astuces -> tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation