LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Alior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alior

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Alior Répondre en citant

bonjour , donc voila jai 20ans et je fais des etudes pour travailler en labo , attention contrairement a mon perso je suis une fille!!!!!c'est juste que jaimais pas les peros feminin me donnais envi de les bousiller^^
donc mon perso principal est un pretre elfe lvl24 pour le moment , toujours dispo si on a besoin de moi voila!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Alior Répondre en citant

bienvenue une fille en + enfin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Alior Répondre en citant

bienvenue oui enfin une autre fille mdr

Arsha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Alior Répondre en citant

Ouais cool une autre fille ! Very Happy 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'intelligence est invincible, mais l'élément est imprenable."

essoren

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Alior Répondre en citant

perso je joue toujours avec des perso fémini alors que je suis un mec
Essoren est une exception, le barde collais mieux au masculin
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Alior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation