LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Babibel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babibel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Babibel Répondre en citant

Bonjour à tous !
voilà je me présente je suis Babibel ingame j'ai 30 ans, je viens du monde de guildwars et après avoir fait le tour de ce jeu en 4 volets, j'ai voulu explorer de nouveaux horizons...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm away from keyboard, my feet in water, so busy and unavailable...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Babibel Répondre en citant

bienvenu vivement gw2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Babibel Répondre en citant

coucou et bienvenu a toi

essoren

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Babibel Répondre en citant

comme je te l'ai deja dis en jeu, Biienvenue a toi Babibel
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
Babibel

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Babibel Répondre en citant

Merci, merci,
et oui lofuy vivement GW2, mais bon entre lui et kotor 3 online ça va être dur de choisir !!!
I'm away from keyboard, my feet in water, so busy and unavailable...

lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Babibel Répondre en citant

pour moi y'a pas foto gw 2

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Babibel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation