LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour tous le monde,
Je m'appelle Esprit, j'ai 43 ans et j'aime les jeux, lire,  mon fils et ma fille. je suis non j'etait une mordut de shayia mais j'avoue j'en ai eu ma claque de faire la meme chose, j'ai essayer last caost mais leur graphique est pas genial et je rame avec et sur le pc de mon mari sa marche pas.
et voila 
AH oui je suis contente de connaitre tous le monde
Bisous Espryt

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi meme si on se connai deja depui deux semaine a peu pres ^^ c claire ke last chaos rame beaucoup au village sinon j aime bien ^^

essoren

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi  ticid
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Esso arrête de draguer ou sinn tu auras des ennui avec certaines LOL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
essoren

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Les gens change xD
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
Arsha

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yen a beaucoup en fait qui viennent de Last Chaos Very Happy
"L'intelligence est invincible, mais l'élément est imprenable."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation