LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
lofuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: lofuy Répondre en citant

Nom : Lofuy

Dans la vie c'est thomas qu'on me nomme je crois lol
j'ai 21 ans majorité absolu Okay Okay Okay Okay Okay Okay
je suis fan de manga
je joue un peu pour mon plaisir

je suis actuellement en bts informatique Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: lofuy Répondre en citant

enchante t enrhume non? o lieu de manga tu veu dire peu etre banga rhoo chui co.... des fois koi ke souvent je dirai meme tous le tremp mdr

essoren

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: lofuy Répondre en citant

qui n'aime pas les banga oups pardon les manga Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: lofuy Répondre en citant

vincent powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: lofuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation