LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

saloute a tous je suis fougueuse de la guilde mon prenom et celine mon nom je vous le dirai pas mdr g 29 bientot 30 n oubliez pas les cadeau c le 21 avril mdr g deux enfants et oui une maman o foyer encore une mdr ki fou rien de la journee apres keske je pourrai dire je vi a pau dans le sud de la france EYH VIVE VOUUUUUUUUUSSSS!!!!!!!!!!!!!! ^^ Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

pk tu veu ps nous le dire
bienvenue *
mdr
EYH VIVE VOUUUUUUUUUSSSS!!!!!!!!!!!!!! ^^ Razz

MSN
essoren

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

eh mais c'est bientot ton anniv
je te filerai des popo d'XP
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ohhh merci c gentil <3

lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je serai bien venu en personne mais sa fait un peu loin bienvenu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Shocked  rhoooooooo ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation