LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Coucou c'est moi Essoren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
essoren

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

Bon déja "Yop!" les gens.
IRL: je me nomme Romain
       j'ai 19 ans
       je vis a metz pour mes études en DUT informatique
       j'ai joué a tellement de MMORPG que je peux pas tous citée, quelques un quand meme pour la route:
                      -Flyff (tres voir trop manga)
                      -Rune of magic (un WOW gratuit en gros)
                      -Aion (magnifique, simple, génialissime, combat en vol bien pensé, Shocked )
                      -Mythos (jeux hack and slash genre diablo et dont la beta ouverte commence le 12 avril)
                      -Rappelz (beau tout simplement)
                      -Shaiya (barbant)
                      -Dragonica (beat them all 3d, trés mignon et plaisant)
                      -..........
                      -Ryzom (vieux mais dépaysant)

J'AIME LES MMO

Sinon j'ai un petit projet personnel en cours:
La création d'un RPG du genre des vieux final fantasy mais j'en aurai pour pas mal de temps

Voili voilou merci de m'avoir lu et si vous pensé que vous avez pas eu le choix, la réponse est OUI  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
qui te dit que tu est vivant.
peut être qu'en fait on est mort et en enfer.
WWWAAAZZZAAA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

bienvenue
enfin une personne qui avoue avoir joué a shaiya (je te rejoin)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
essoren

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

il est juste pas trop mal au niveau graphisme mais il était chiant
WWWAAAZZZAAA

MSN
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

moi aussi j ai joue a shaiya pendant longtemp j av une dark ki se nomme sexybaby dans la guilde worldofwar

lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

on était dans la même guilde
 mon heal s'appelait teito
et c'est moi qui avait fait leur forum

MSN
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

ahh ouiiiii mais d un coup on ta plus revu il s en n est passe apres trust a kite le jeu et c hinata ki a pri le rele et la le cacafouillage mdr et moi j av une sale reput dan le jeu mdr

essoren

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

j'ai du nouveau pour mythos il sort officiellement le 28 avril en F2P
WWWAAAZZZAAA

MSN
lofuy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

kes tu veu sans moi vous n'étieze rien lol (le forum existe toujours)

mon premier forum nostalgie
http://worldofwar.forumparfait.com/portal.php

MSN
fougueuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

oui mais une fille en a refe un autre kan hina a repri la guilde

valerie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren Répondre en citant

des darkinous sur perfect hihihiiii trop genial j'etait light et je me nomme walika et j'etait heal mais maintenant je m'en fiche etre sur perfect sa change dutout au tout.
bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est moi Essoren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEMPIRE de Forsaken World Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation